Analyste principal négociation centrale

November 05, 2019

SOMMAIRE :

Le titulaire relève du Chef de section. Celui-ci planifie, structure, coordonne et effectue suivis et contrôles au niveau des résultats et fournit également tous les outils nécessaires pour supporter la négociation centrale périssables et le département de comptabilité périssables à l'atteinte des résultats.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

- Supervision du personnel.

- Suivre, analyser des ententes commerciales et des négociations et interaction auprès des directeurs et fournisseurs si nécessaire.

- Suivre périodiquement les résultats et les budgets et suivre et contrôler les argents de la négociation centrale périssables.

- Effectuer le budget de la négociation centrale périssables.

- Supporter la négociation périssables et le département de comptabilité que ce soit par la production de rapports nécessaires aux prises de décisions, les outils utilisés et des résultats à atteindre.

- Représenter le groupe de la centrale d'achats et de la comptabilité pour supporter toute initiative d'amélioration ou de mise en place de nouveaux outils de gestion.

- Participer activement à mettre en place toutes les initiatives des nouveaux programmes (nationaux).

- Analyser et suivre des Quotas.

- Mettre en place un contrôle pour s'assurer que chaque fournisseur a une entente écrite dans SAP et s'assurer que toutes les informations pertinentes soient intégrées au système SAP (national).

- Mettre en place un contrôle pour suivre les ententes fournisseurs qui ne sont pas suivies dans SAP au niveau national.

- Faire des présentations mensuelles sur la situation financière des gains ou des pertes de négociations vs le budget (national).

- Développer et maintenir un calendrier annuel de l'ensemble des négociations (national).

- Effectuer des analyses comparatives entre notre performance d'achats dans les commodités vs les indices de marché (ex : USDA, Urner Barry,).

Apply for The Job

Show More Jobs

Jobs Alert